En poursuivant votre navigation sur https://lab.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Du mobilier de bureau pour l'Entre-là

par LiMOhon Asbl

0 €

collecté sur 2 500 €

0%

46
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les donateurs
Les actus
Commentaires

Qui sommes-nous? 


L’ASBL Li Mohon est un service d’accompagnement socio-éducatif (SASE) chargé d’apporter une aide aux jeunes et aux familles en difficultés de la région de Marche-en-Famenne. Œuvrant dans le cadre du secteur de l'Aide et de la Protection de la Jeunesse depuis 55 ans, notre ASBL est agréée et subventionnée par la Fédération Wallonie Bruxelles.

Fidèle de ses aspirations humanistes, l'Asbl Li Mohon vise à répondre conjointement au bien-être et aux besoins sociaux et/ou éducatifs de familles, jeunes ou d’enfants fragilisés (0 et 20 ans) dans leur milieu de vie ou en logement autonome. Nous puisons notre inspiration dans une vision de responsabilité sociétale et citoyenne visant à développer des impératifs de réciprocité et un réseau de solidarité riches de valeurs servant l’intérêt et l’équilibre des familles et des professionnels qui les encadrent. A notre échelle, nous participons à une collaboration de qualité dans laquelle chaque acteur est préservé dans son identité et coordonne ses efforts à travers des actions collectives pour un « bien-vivre ».

C’est à travers des valeurs partagées de cohésion, de bienveillance et de reconnaissance que reposent alors les fondements mêmes de nos actions.


Notre cheminement vers L"Entre-là"...

 

En octobre prochain, l’ASBL Li Mohon lancera son nouveau projet dédié à la Petite Enfance en danger, L’ Entre-là .

L’Entre-là , c’est un Service de Mission Intensive en famille désireux d’apporter une réponse adéquate face à des problématiques d’enfants de 0 à 6 ans en situation de négligence ou de maltraitance…

C’est l’histoire à naître d’une équipe pluridisciplinaire mobile d’intervenants sociaux qui se mobiliseront pour intervenir sur l’ensemble de la province du Luxembourg...

C’est une volonté partagée d’aménager deux antennes unifiées par leurs missions : une à Neufchâteau et une autre, à Marche-en Famenne, au sein des locaux de Li Mohon…


 Besoin d'un petit coup de pouce ...


Notre Crowdfunding permettra d’aménager nos locaux en un espace bureaux pour les acteurs sociaux et en un lieu d’accueil de qualité pour les familles avec lesquelles nous travaillerons dans le cadre du SAMI.

Cet aménagement des lieux nécessite ainsi du nouveau mobilier de bureau pour chacune des deux antennes ( bureaux, chaises, fauteuils,...). 

 

Merci pour votre soutien!

Les équipes de Li Mohon et de L'Entre-là

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

AIDEZ NOUS À CONSTRUIRE UN MONDE
OÙ CHACUN A SA CHANCE!

CAP48 s'engage à apporter un coup de pouce financier à tous les projets participants de cette plateforme afin de booster votre collecte. Plus la collecte grimpe, plus leur apport financier est important!