En poursuivant votre navigation sur lab.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Aidez nous à améliorer le lieu de vie de nos adolescentes par l'installation d'une toute nouvelle cuisine.

  par Silvio Cesaraccio

0 €

collecté sur 10 000 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les donateurs
Les actus
Commentaires

Quel est le projet que vous souhaitez mettre sur pied ? A quoi va servir concrètement l'argent récolté?
Nous souhaitons améliorer l'intérieur de notre service, en modifiant les pièces de vie commune ainsi que la cuisine. Le tout afin d'offrir plus de confort et un meilleur usage de chaque espace pour les jeunes filles accueillies.

En quoi votre projet est-il innovant ? En quoi votre projet peut-il améliorer le mieux-être des bénéficiaires de l'action?
Nous souhaitons offrir aux jeunes filles accueillies une cuisine semi professionnelle qui répondra au mieux à leurs besoins et à leur bien-être, le tout en adéquation avec notre projet pédagogique et notre objectif principal de préparation à l'autonomie.

Un petit mot adressé à vos (futurs) donateurs ?
Un tout grand merci de l'attention portée à notre projet. Les adolescentes avec lesquelles nous travaillons vous sont reconnaissantes pour l'aide offerte afin d'améliorer toujours un peu plus leur bien-être. Et les professionnels que nous sommes vous remercient également de tout cœur de votre contribution. N'oubliez pas que l'intégralité de l'argent récolté sera injecté à notre projet et que tout don d'un montant minimum de 40 euros donne droit à la déductibilité fiscale. Merci pour votre don !

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

ON A BESOIN DE VOUS

POUR CONSTRUIRE UN MONDE
OÙ CHACUN A SA CHANCE!

CAP48 et CBC s'engagent à apporter un coup de pouce financier à tous les projets participants au LabCAP afin de booster leur collecte. Plus la collecte grimpe, plus leur apport financier est important!