En poursuivant votre navigation sur lab.cap48.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Aider les élèves hospitalisés et souffrants de troubles de l 'apprentissages avec l I Pad c'est plus facile!!

  par SPI Namur les Goélands asbl

0 €

collecté sur 2 600 €

0%

9
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Quel est le projet que vous souhaitez mettre sur pied ? A quoi va servir concrètement l'argent récolté?
L'argent récolté servira à acheter des I Pad pour les élèves hospitalisés dans ma classe. Mes élèves souffrent de troubles de l'apprentissage et/ou sont autistes.

En quoi votre projet est-il innovant ? En quoi votre projet peut-il améliorer le mieux-être des bénéficiaires de l'action?
L'I Pad peut aider mes élèves dans leurs apprentissages. Il seront les acteurs de leur apprentissage, ils gagneront en autonomie. Je souhaite améliorer le quotidien de mes élèves, favoriser leur autonomie, leurs apprentissages et surtout leur intégration dans la société de façon individuelle et de la manière qui leur convient le mieux en utilisant les bons outils!

Un petit mot adressé à vos (futurs) donateurs ?
La tablette est une fenêtre sur le monde extérieur, A l' heure du numérique et du multi média, les jeunes qui sont "différents" mais tout aussi concernés trouveront leur place dans la société et pourront eux aussi apprendre et communiquer si nous leur en donnons les moyens. Nous comptons sur vous!! Merci pour eux...
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout